Le roman

Se transformer en papa, quel bouleversement !

Ce livre, issu de l'expérience vécue par l'auteur, s'adresse aux papas en devenir… tout autant qu'à ceux ayant déjà accompli ce voyage tumultueux qu'est la transmission de la vie.

Léger, teinté d'humour et saupoudré de dérision, le récit aborde les différents thèmes soulevés tout au long des neuf mois de la grossesse. Le choix du prénom du bébé, le développement du fœtus, les maux de la grossesse, le choix de la chambre et de la poussette ; en passant par les angoisses liées à la paternité et à la préparation au moment si particulier qu'est l'accouchement.

Neuf mois ne sont certes pas de trop pour métamorphoser un homme en parent…
Parce que les papas aussi doivent se préparer à l'arrivée d'un enfant.

Devenir père est une aventure extraordinaire et riche en émotions. Le témoignage de Jean-Marc Dopffer a pour objectif d'apporter aux futurs papas un éclairage décontracté et décalé sur les aléas de cette aventure qu'est la transmission de la vie.

Commandez votre exemplaire...

Commander votre exemplaire

6497
HEURES DE PREPARATIFS
276
TASSES DE CAFE
374
FOUS RIRES
7109
QUESTIONS

L'auteur

Né en 1978, Jean-Marc Dopffer est écrivain depuis 2009.

Auteur éclectique, il commence par le récit historique avec 1944 Carnet de Vie, son premier roman. Il nous propose ensuite une aventure humaine hors pair avec Embarqué(s) !, puis se lance dans le fantastique et la science-fiction avec le Cycle de Barcil.

En devenant papa, un nouveau chapitre de sa vie s'ouvre. Il vous transmet son expérience, sans complexe et sans tabou, dans ce récit aussi frais que divertissant.

Commandez votre exemplaire...

L'avis des lecteurs

Contact