Gienah la Mercenaire 2019-09-06T18:43:18+02:00

NOUVELLE
Toutes les aventures du Cycle de Barcil peuvent être lues indépendamment les unes des autres, et dans l’ordre que vous souhaitez !

Illustrateur : Xavier Drago

Résumé

Gienah, une somptueuse et impétueuse Elfe au passé chargé d’aventures et de rapines, court de trésor en trésor. Sans cesse en quête de gemmes et d’or, elle aime sa vie d’errance aux côtés de Ringëryl, le jeune et audacieux prince du royaume des Hommes de Tigyl.
Mais, quand un mystérieux message vient rappeler à la mercenaire de fort vieux souvenirs, les événements vont s’accélérer, bousculer ses convictions. La missive provient de l’un de ses comparses du temps passé, un mercenaire Nain du nom de Linn, membre de la Phalange des Cinq de son royaume. Ressurgi du fond de sa mémoire, le Nain en appelle à leur ancienne amitié pour lui demander de l’aide et mener à son terme une mission hors norme.

Malgré elle, la belle aventurière va se retrouver au coeur du destin des peuples fraternels des Elfes et des Nains. Un engrenage affamé aux multiples rouages… qui portera Gienah sur des terres désertées, et la poussera à prendre part à des combats qui la dépasse.

L’Elfe parviendra-t-elle à secourir à son ami ?
Gienah trouvera-t-elle un équilibre entre liberté, amitié… et cupidité ?
L’amitié ancestrale entre les Elfes et les Nains survivra-t-elle à son aventure ?

Format du livre : 13x20cm
Nombre de pages : 58
ISBN : 9781983362231

Extraits à lire

Chapitre 1

Chapitre 3

Où commander ?

La nouvelle « Gienah la Mercenaire » est disponible en version brochée et en version E-book Kindle.

L’ouvrage en version brochée est disponible dans toutes les bonnes librairies.
Il vous suffit de vous munir du numéro ISBN : 9781983362231.

Pour ceux et celles qui n’ont pas de librairie de quartier, voici ci-dessous quelques liens pour vous procurer l’ouvrage :

L’avis des lecteurs

« Une plume toujours aussi agréable qui nous plonge dans son univers fantasy avec une simplicité et une facilité déconcertante. »

 « Le texte est bien formulé, bien imagé, trépidant,
stratégique, rêveur, doux et dur à la fois. »

« L’auteur a su en peu de pages, retranscrire avec bonheur
l’amour, l’action, l’amitié, la guerre, la peur. « 

 » C’est une nouvelle qui nous fait découvrir d’autres endroit du monde de Barcil, d’autres personnages et qui nous donne vraiment envie d’en savoir plus sur cet univers. »