Le 25 décembre 2016 est la naissance du Cycle de Barcil

Préparez-vous à embarquer pour un monde nouveau, un univers en expansion : début de l’aventure le 25 décembre !

Le Cycle de Barcil est un voyage dont les multiples escales parcourent les époques et les paysages du monde de Barcil. Le navire littéraire sur lequel vous prenez pied vous fera naviguer sur des eaux ‘fantasy’, traverser des tempêtes de ‘science-fiction’.

Chaque récit aborde la vie d’un roi ou d’un rufian, d’un assassin ou d’un Dieu. Les aventures se croisent et s’entremêlent, peignant une toile et un univers aux multiples nuances.

Reflet de notre monde réel, le Cycle de Barcil est, lui, imaginaire. Et chaque histoire véhicule un message spécifique. Le lecteur, en découvrant et s’invitant dans les aventures de chacun des personnages, pourra tracer un parallèle réel avec un trait de caractère humain. Parce qu’une œuvre de fiction est un puissant outil fouillant les failles, tout autant que la beauté, de l’âme humaine.

Constitué d’une série de nouvelles et de romans, l’univers se construit chaque jour un peu plus. La première aventure du Cycle de Barcil sera à dévoilée le 25 décembre 2016 !

Cette aventure paraîtra sous forme d’E-book, comme chaque nouvelle du Cycle de Barcil. Les romans, en revanche, paraîtront (en plus des versions E-book) en format ‘papier véritable’. Sortiront par la suite, toujours en version papier, des recueils des nouvelles précédemment parues.

Saurez-vous attendre Noël ?

Pour en savoir plus sur l’aventure, cliquez ici !

2019-09-07T19:58:25+02:00 07/09/2019|Tags: |