Lecture : Ararat (Alain Fagot)

Résumé :
En lui-même, le titre de ce surprenant ouvrage est déjà révélateur de cette atmosphère de mystères , d’énigmes troublantes, au coeur de laquelle Alain fagot nous entraîne. Les hypothèses avancées ont le pouvoir des démonstrations mathématiques. D’une grande clarté, leur rigueur scientifique n’étouffe ni l’imagination ni le sentiment. Il ne se contente pas de révéler, ni de nous faire réfléchir, il désigne et il dénonce les auteurs de cette désinformation. Alain fagot a aussi le mérite de remettre en cause bien des idées reçues. Ce livre se dévore comme un thriller palpitant.

Mon avis :
« Ararat » est un livre surprenant à l’atmosphère de mystère toute particulière.

En étudiant le mythe de l’Atlantide, les pyramides de Gizeh, le triangle des Bermudes, les civilisations précolombiennes, les fameuses « lectures médicales » d’Edgar Cayce ainsi que la Bible et plusieurs autres cas étranges, Alain Fagot nous dévoile sa théorie sur les civilisations extra-terrestres et le phénomène OVNI.

Un ouvrage très intéressant et cohérent qui nous emmène d’un bout à l’autre du système solaire, nous plonge sous les océans…

Un livre qui fait méditer sur notre culture, notre histoire et nos certitudes !

2019-08-30T22:39:54+02:00 30/08/2019|Tags: |